Appuyez le Conseil des arts d’Ottawa

Le Conseil des arts d’Ottawa s’engage à offrir des possibilités de perfectionnement et de croissance aux professionnels oeuvrant dans le domaine artistique local, et compte sur les dons des particuliers et des commandites du secteur privé afin de réaliser ces objectifs. Votre soutien est donc essentiel à notre succès.

Il existe de nombreuses façons de faire un don  – en ligne, par téléphone, par la poste ou en personne. Envoyez-nous un courriel si vous avez des questions.

Tous les dons faits au Conseil des arts d’Ottawa sont admissibles à l’octroi d’un reçu aux fins d’impôts, et sont reconnus dans notre Rapport annuel.

Le parrainage

Le parrainage est une façon unique pour contribuer à l’épanouissement de toute la communauté artistique d’Ottawa, en appuyant à la fois les organismes artistiques et les artistes locaux.

Mettez une partie des ressources de votre compagnie au service de notre travail, tout en faisant valoir votre marque et en promouvant votre entreprise. Par votre contribution, vous permettez au Conseil des arts d’Ottawa de continuer à servir la communauté artistique d’Ottawa en offrant des occasions aux artistes où ils peuvent s’épanouir dans leurs domaines.

Les partenariats peuvent prendre des formes variées, et il existe de nombreuses possibilités pour les entreprises de toutes tailles. Pour apprendre davantage sur comment impliquer votre entreprise, veuillez contacter Sharon Diamond.

À quoi sera attribué mon argent ?

Votre contribution servira notamment à :

  • Appuyer nos initiatives de promotion et défense des intérêts, afin de garantir les droits de la communauté artistique d’Ottawa
  • Mettre en valeur les artistes par le biais d’expositions, telles que À l’affiche
  • Appuyer les nouveaux projets d’artistes locaux par l’entremise de programmes de financement comme le Fonds de dotations de Corel pour les arts

Nous remercions nos partenaires avec qui nous avons déjà travaillé en étroite collaboration, et nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux partenariats.

Consultez la liste de nos commanditaires et partenaires.