Fondations

La Fondation communautaire d'Ottawa

La Fondation communautaire d’Ottawa a comme objectif d'appuyer et de renforcer la communauté et de contribuer à son développement. Les subventions sont octroyées à des organismes sans but lucratif qui sont reconnus comme des organismes de bienfaisance par l'Agence des douanes et du revenu du Canada.

La Fondation des arts de l'Ontario

La Fondation des arts de l'Ontario encourage le secteur privé à contribuer au secteur des arts de la province par l’entremise de récompenses et de fonds de dotation.

La Fondation des écrivains canadiens

La Fondation des écrivains canadiens offre du soutien financier aux écrivains canadiens qui éprouvent des difficultés financières.

Fondation Michaëlle Jean

Le Forum national Le Pouvoir des arts est co-organisé par la Fondation Michaëlle Jean et la Faculté des lettres et des sciences sociales de l’Université Carleton. Il rassemble des chercheurs, des chefs d’entreprise, des juristes, des décideurs, des urbanistes, des architectes, des jeunes, des professionnels de la santé, des artistes qui tous représentent des secteurs clés de la société canadienne.

La Fondation Trillium de l'Ontario

La Fondation Trillium de l'Ontario a comme mission de favoriser l’épanouissement de communautés saines et dynamiques en Ontario, en investissant dans des initiatives communautaires qui renforcent les capacités du secteur bénévole.

Metcalf Foundation

La Fondation Metcalf cherche à assurer la vitalité du secteur professionnel des arts d’interprétation en offrant des programmes de financement. Elle offre du soutien aux leaders dynamiques qui favorisent le changement positif, une approche novatrice, le dialogue et l’apprentissage.