À l’affiche : Édition vitrine

À l’affiche : Édition vitrine

750 avenue Gladstone, Ottawa
Ticket price: Gratuit — RSVP
Register Now

On View Showcase

 

C’est dans son atmosphère chaleureuse et éclectique que le café Pressed hébergera notre premier événement À l’affiche, hors site. JustJamaal ThePoet accueillera une vitrine mettant en vedette de jeunes artistes exceptionnels dont la poétesse Nina Vuleta, la plus jeune championne de Capital Slam, la chanteuse et musicienne Mia Kelly qui se produira sur une nouvelle œuvre vidéo de Randy Kelly. Vous pouvez vous attendre à une prestation dynamique de la part de Jamaal, et au cours de la soirée, Golbon Moltaji nous fera un petit mélange de musique.

 

Attendez-vous aussi à en savoir plus au sujet du Conseil des arts d’Ottawa et sur son programme de Prix, y compris l’annonce d’un nouveau Prix pour un jeune artiste.

Cet événement est pour tous les âges, l’entrée est gratuite, mais veuillez, s’il vous plait, réserver votre billet ici.

Nina Vuleta est une poétesse de 15 ans, résidant à Ottawa. Elle a commencé à écrire vers l’âge de douze ans et a, depuis, participé à divers slams dans la ville. En 2015, Nina a été nommée la plus jeune championne de Capital Slam et est allée à CFSW (Festival canadien de Spoken Word) la même année. En dehors de la poésie, elle aime aussi la danse, le théâtre et lire la page Wikipédia de Neil Patrick Harris.

Mia Kelly est une chanteuse de 14 ans, qui s’accompagne au piano et à la guitare. Durant les six dernières années, Mia a participé à de nombreuses productions de théâtre musical et a donné des concerts en solo et avec un groupe.

Golbon Moltaji est une artiste, illustratrice et candidate au doctorat en sciences sociales à l’Université d’Ottawa. Elle est iranienne, originaire de Téhéran, et a déménagé au Canada pour faire une maîtrise, en 2009.

Golbon travaille actuellement sur une série comique « Stories from Ottawa » et un projet d’installation numérique qui utilise ses dessins comme un ensemble d’esthétiques qui va avec sa musique de DJ. Quand elle fait ses mélanges, elle aime faire du morphing de timbres sombres, profonds et d’ambiance de musique techno, de musique trip hop, avec des échantillons instrumentaux persans et même des sonorités originales qu’elle a enregistrées dans les rues des villes où elle est allée.

Jamaal Jackson Rogers dont le nom de scène est JustJamaal ThePoet, est un artiste professionnel, un entrepreneur créatif et un éducateur en art. En tant qu'artiste, il est poète et écrivain, il met en scène le spoken word ou « mot parlé », il est animateur rap et interprète. En tant qu'entrepreneur, il est le directeur de Fly Poets Society et Make Spoken Word Go Viral; il crée des événements d'arts urbains à Ottawa, très appréciés par son public. Au cours des trois dernières années, il apporte son énergie et son message de culture de l'art à un public d’origine diverse et aux champs d'intérêt multiples. Les moments déterminants de Jamaal sont dans sa création de liens intimes avec ses auditeurs, durant ses ateliers et ses spectacles.

 

 

Présenté en partenariat avec Pressed

Pressed logo