POUR LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE! Trouver du financement et surveiller vos dépenses

POUR LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE! Trouver du financement et surveiller vos dépenses

Lieu à déterminer
Ticket price: Gratuit
Register Now

Trouver du financement et surveiller vos dépenses

La communauté artistique d’Ottawa est en pleine croissance. Mais nos organismes possèdent-ils tous les outils dont ils ont besoin pour réussir ?   Les Échanges dans la capitale créative exploreront les défis auxquels nous sommes tous confrontés, et travailleront à produire des résultats positifs. Ce projet s’attaquera directement aux problèmes que les organismes désirent aborder afin de trouver des solutions qui conviennent à leurs enjeux réels.

Avant de créer les ateliers, nous devons d’abord identifier les besoins de la communauté artistique francophone afin d’y répondre.  Inscrivez-vous aujourd’hui à nos séances de
remue-méninges en français, coordonnés avec le Conseil des Arts AOE.

Frédéric Julien mènera une discussion autour de la gestion de bases de données et des ressources financières, et aidera les organismes à mieux comprendre l’importance d’avoir un système de tenue de dossiers plus efficace.

 

Les partenaires du projet sont le Conseil des arts d’Ottawa, la Ville d’Ottawa, la Galerie d’art d’Ottawa, la Galerie SAW, SAW Video, le Festival Fringe d’Ottawa, Festivals d’Ottawa et le Conseil des Arts AOE.

Ce projet bénéficie d’un appui financier du Gouvernement de l’Ontario, de la Fondation communautaire d’Ottawa et de la Fondation Trillium de l’Ontario, un organisme du gouvernement de l’Ontario.