Rendez-vous de gazouillis #ECCOttawa

Rendez-vous de gazouillis #ECCOttawa

Conseil des arts d’Ottawa, la Cour des arts, 2, avenue Daly
Register Now

Dans les organismes artistiques, les employés doivent souvent jouer plusieurs rôles différents. Comment justifier le temps passé en ligne ? Découvrez comment une présence affirmée sur Facebook et Twitter améliorera votre stratégie de marketing en moins de temps que vous auriez pensé.
 
Participez au premier Rendez-vous de gazouillis #ECCOttawa, et apprenez comment Twitter et Facebook peuvent contribuer à la croissance de votre organisme.
 
Kelly Rusk, directrice des communications et partenaire à l’agence Banfield, travaillera avec les participants afin de leur permettre de réaliser les tâches suivantes :
  • Apprendre à développer du contenu qui captera l’attention des gens
  • Vérifier les statistiques en ligne – calculez leur impact sur Facebook et Twitter par le biais de différentes plateformes d’analyse 
  • Constater par eux-mêmes comment les médias sociaux font circuler l’information ainsi que l’ampleur de son rayonnement
 
Tous les participants doivent avoir un profil Twitter et Facebook. Étant donné que cette séance est interactive, les participants doivent également apporter avec eux un appareil qui permettra à accéder à ces plateformes (un téléphone intelligent, un ordinateur portatif ou une tablette). 
 
Mercredi 10 décembre 2014 
17h00
Conseil des arts d’Ottawa, la Cour des arts, 2, avenue Daly 
Coût : 20 $
Des rafraîchissements seront servis 
 
Cliquez ici pour plus amples renseignements et pour vous inscrire 
 
 

Biographie :

Kelly Rusk est directrice des communications et partenaire à l’agence Banfield à Ottawa. Elle possède de vastes connaissances dans le domaine du marketing électronique, des communications et des relations publiques, et elle est dotée d’une expertise en médias sociaux, plus particulièrement en méthodes de mesure de rendement et de rapports. Son expérience de travail s’étend tant du côté agence que du côté entreprise, et comprend la création et l’application de stratégies liées aux médias sociaux et de plans de communications pour une vaste gamme de clients, dont le Centre National des arts, Iridium Satellite Communications, et de nombreux ministères gouvernementaux (ARC, TPSGC, Industrie Canada, Statistique Canada). Une blogueuse accomplie (kellyrusk.ca) et reconnue comme étant une spécialiste des médias sociaux (@krusk), Kelly est souvent sollicitée comme conférencière et elle a déjà présenté sur le sujet des médias sociaux ainsi que des relations publiques à de nombreux événements à travers le Canada et aux États-Unis.