Annonce de finalists de l'événement 2014

Le 26 mars 2014, finalistes pour des prix en arts du CAO ont été annoncés lors d'une réception intime à la Cour des arts.

Dans le même temps, le Prix du CAO de reconnaissance en affaires a été présenté à Patrick Morris de  Morris Home Team. Ce prix de reconnaissance a été créé en 1994 pour reconnaître l’importance de la contribution d’entreprises et de professionnels locaux qui ont contribué de manière importante au milieu des arts à Ottawa.

Grâce à ce programme, nous avons reconnu la contribution de petites entreprises et les entreprises nationales qui ont eu une incidence importante sur la réussite d’artistes et de groupes artistiques à Ottawa.

La nomination de Patrick Morris a été présentée par Elaina Martin, fondatrice et productrice de WESTFEST. Patrick Morris a reçu de nombreux prix et distinctions pour son travail comme agent immobilier durant une carrière qui s'étend sur plus de 40 ans. Morris Home Team appuie toutes sortes d'organismes de bienfaisance à Ottawa. La remise en ce prix reconnaît l'appui continu de Patrick Morris à WESTFEST au cours des dix dernières années. Son soutien aux artistes et aux organismes artistiques a apporté une importante contribution au développement de WESTFEST et aux arts à Ottawa.