Table ronde des trésoriers

Table ronde des trésoriers

Conseil des arts d'Ottawa – Salle Micaela Fitch 2, avenue Daly, Ottawa
Ticket price: 20 $
Register Now

Cette séance examine les obligations, les responsabilités et les défis que font face les trésoriers des organisations sans but lucratif. En plus de la surveillance mensuelle des états financiers et des présentations de rapports, les trésoriers sont souvent impliqués étroitement à l’établissement de budgets et la préparation des documents de fin d’année fiscale en préparation pour les examens financiers ou d’audit.

Quel est l’engagement nécessaire en matière de temps? Quels sont les services d’appui financier qui peuvent rationaliser les opérations de votre organisation? Quels sont les délais de l’Agence du revenu du Canada qui doivent être respectés?

Prenez part à la conversation et contribuez vos expériences. La séance est destinée aux petites et grandes organisations. La séance est utile aux trésoriers, gérants, administrateurs, directeurs et membres de comité exécutif.

Facilitatrice :

Julia D. Stewart a plus de 10 ans d’expérience de travail avec une grande variété de commerces autant dans sont rôle de gérante à Ginsberg Gluzman Fage & Levitz, s.r.l. que contrôleuse à Langevin Learning Services. Comme spécialiste dans la gestion d’organisme sans but lucratif, elle a appliqué son expertise à plusieurs conseils d’administration, y compris le Conseil des arts d’Ottawa, le Nepean Concert Band et GigSpace Performance Studio. Julia a travaillé avec plusieurs compagnies à Ottawa notamment : des promoteurs immobiliers, des médecins, des avocats et des experts-conseils gouvernementaux. Julia détient un baccalauréat en commerce comprenant une majeure en comptabilité de l’Université Dalhousie à Halifax en Nouvelle-Écosse. Julia travaille pour la Croix-Rouge canadienne.

Documents:

PDF