Cocktail pour l'amour des arts

L’amour était au rendez-vous au Cocktail pour l’amour des arts

2017 Sweetheart Cocktail for the Arts

Ce fut une soirée très chaleureuse au Bridgehead Roastery, avec plus d'une centaine de partisans des arts qui ont répandu de la chaleur et de l’affection à notre célébration du 35e anniversaire du Conseil des arts d’Ottawa, lors du Cocktail pour l’amour des arts. Les administrateurs du Conseil, actuels et précédents, étaient là pour accueillir les invités et marquer notre étape importante.

Monsieur le maire Jim Watson, la conseillère Diane Deans et le conseiller Rick Chiarelli sont également venus nous aider à célébrer et nous ont surpris avec une plaque de félicitations qui honorait nos 35 ans de service auprès de la communauté.

Les invités ont eu le plaisir d’entendre des airs mémorables joués par DJSweetcheeks, tandis que beaucoup d’entre eux ont fait la queue, désireux de poser au stand Polaroid de School of the Photographic Arts (SPAO) d’Ottawa. L’encan silencieux avait un grand assortiment d’objets tentants, et Bridgehead et son personnel attentionné nous ont servi des boissons et des gâteries savoureuses. Nous adressons un message spécial à la Banque Scotia, notre partenaire communautaire principal et à son personnel qui s’est porté volontaire pour la soirée.

Merci à tous les invités, les commanditaires et les bénévoles qui ont contribué à cette collecte de fonds réussie, nous avons vraiment ressenti à quel point l'amour était au rendez-vous.

Partenaire communautaire principal :

Commanditaire du lieu :

Bridgehead

Nos commanditaires pour l'encan silencieux :

 

 

Nos commanditaires pour l'encan silencieux :