Le Prix de reconnaissance en affaires et les arts

Le processus de mise en candidature n’a pas débuté

Connaissez-vous une entreprise qui a eu un impact sur la communauté artistique locale? Aidez-nous à reconnaître sa contribution en la présentant pour le Prix de reconnaissance en affaires et les arts.

Le Prix de reconnaissance en affaires et les arts a été institué en 1994 afin de reconnaître et d’encourager le soutien qu’apporte le milieu des affaires d’Ottawa au secteur des arts locaux. Les présentateurs de candidatures sont invités à soumettre une lettre décrivant la participation de l’entreprise dans la communauté culturelle locale, et comment elle a servi de support des artistes locaux. 

Le lauréat recevra une estampe à tirage limité de la série Experimental Farm (Ferme expérimentale) de Geraldine Taylor, ainsi qu’une adhésion annuelle au Conseil des arts d’Ottawa.

Le prix sera remis à l’entreprise sélectionnée lors de la soirée des Prix du Conseil des arts d’Ottawa, le mardi 9 mai 2017.

Pour de plus amples renseignements et pour soumettre votre lettre de candidature, veuillez contacter le Conseil des arts d’Ottawa au 613 569 1387 ou à awards@ottawaartscouncil.ca

Dates importantes :

  • Date limite de présentations de candidatures : Le 10 mars 2017
  • Remise de prix : Le 9 mai 2017

Pressed

 

Star Motors of Ottawa

Lauréat du Prix de reconnaissance en affaires et les arts 2017