Conditions d'utilisation et politique de confidentialité

Les détails sur la politique concernant le site Web du Conseil des arts d’Ottawa 

Politique sur la confidentialité

Le Conseil des arts d’Ottawa reconnaît l’importance de protéger vos renseignements personnels. Le Conseil des arts d’Ottawa est soumis à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, et tout renseignement que vous nous fournissez volontairement sera seulement utilisé à des fins administratives et statistiques. Ces renseignements ne seront pas divulgués ou partagés à l’extérieur du Conseil des arts d’Ottawa sans votre consentement au préalable.

Ces renseignements personnels pourraient comprendre votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel ou site Web. Ils pourraient être utilisés en vue de communications futures, au sujet des avantages et le renouvellement d’une adhésion, des annonces au sujet de nos activités et celles de nos membres, et de la correspondance portant sur une question particulière, telle que la location d’une salle ou une possibilité de réseautage. Nous conservons également les renseignements à des fins de statistiques ou de référence ; aucune information spécifique d’une personne particulière n’est partagée.

Les liens externes qui sont partagés sur le site Web du Conseil des arts d’Ottawa et qui vous réorientent vers d’autres sites sont hors de notre portée. Le Conseil des arts d’Ottawa ne peut garantir votre confidentialité lorsque vous accédez à ces sites.

Le Conseil des arts d’Ottawa se conforme aux exigences juridiques fédérales de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques.

Retour en haut de page >>

 

Conditions d’utilisation

Le contenu de ce site Web est protégé par les droits d’auteurs. Les images figurant sur ce site sont détenues ou contrôlées par le Conseil des arts d’Ottawa ou par toute autre personne reconnue comme étant la source de cette information et ne peuvent être utilisées sans l’autorisation préalable sauf dans la mesure où cela est autorisé par la Loi sur le droit d’auteur (Canada).

Les documents et les informations accessibles par le site Web du Conseil des arts d’Ottawa constituent une source d’information générale et sont fournis « tels quels ». Tous les efforts sont déployés pour présenter des informations exactes, par contre, le Conseil des arts d’Ottawa ne peut être tenu responsable en cas d’erreur ou d’omission si elles sont produites soit par du contenu publié sur ce site ou du contenu affiché sur les sites tiers vers lesquels l’utilisateur est redirigé en ouvrant les liens externes fournis par le Conseil des arts d’Ottawa.

Les liens vers d’autres sites qu’offre le site Web du Conseil ainsi que les références de ressources sont fournies à titre informatif uniquement. L’inclusion d’un lien sur notre site Web n’implique en rien notre approbation du matériel contenu sur ce site. Lorsque vous accédez à ces sites, vous le faites à vos propres risques.

Le Conseil des arts d’Ottawa donne aucune assurance ou garantie quant à l’utilisation du contenu de ce site et nous ne sommes pas responsables de toute perte ou tout dommage occasionné aux particuliers par l’utilisation ou de la consultation du contenu ou des opinions publiées sur ce site Web ou le contenu posté par l’intermédiaire de liens sur notre site.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec : 

Stéphane Lauzon
Responsable de l’administration et des projets
613-569-1387
stephane@ottawaartscouncil.ca

Retour en haut de page >>

 

Politique des ventes

Toutes les transactions sur ce site sont faites en devise canadienne (CAD).

Toutes les ventes sont finales. Dans le cas improbable qu’un événement soit annulé, vous recevrez un crédit à votre compte bon pour un an à utiliser pour un autre événement ou service du Conseil des arts d’Ottawa.

Retour en haut de page >>