À l'affiche : The Flava Factory

À l'affiche : The Flava Factory

Arts Court Studio, 2 Daly Ave.
Ticket price: GRATUIT
Register Now

À l’affiche : The Flava Factory

Popping, breaking, hip-hop, et house – venez voir trois adeptes de la danse urbaine parmi les plus talentueux de la région brûler les planches, ou plutôt le plancher. Le programme À l’affiche du Conseil des arts d’Ottawa présente Flava Factory, le seul studio de danse spécialisé dans les styles urbains à Ottawa.

Venez admirer le style et le talent de Christian « Cee » Ancheta, Vanessa « VLove » Lovell, et Armel Mzalina, et restez après la démonstration pour assister à une discussion avec Flava Factory pour découvrir la culture et l’histoire fascinantes de la danse urbaine, ainsi que son importance en tant que moyen d’expression.

Créé en 2011, Flava Factory a pour objectif de permettre à de jeunes danseurs d’Ottawa d’acquérir les connaissances et de développer les techniques  liées à ces styles impressionnants. Le studio est fier de son authenticité et s’efforce de donner à chaque adepte les conseils dont il ou elle a besoin pour développer son propre style tout en restant fidèle à l’histoire et à la culture qui ont donné naissance aux différentes formes de danse urbaine.

Le samedi 30 novembre 2019
Studio de La cour des arts
2, avenue Daly

De 18 h à 21 h

18 h         Accueil
18 h 30    Mot de bienvenue, spectacle 
19 h 30    Panel : L’influence de la danse urbaine dans le monde 
20 h 15    Échanges, conversations et rythmes urbains

Présenté avec le soutien de notre partenaire communautaire

Logo de Logan Katz