Milieux de travail respectueux dans les arts

Milieux de travail respectueux dans les arts

Hôtel de ville
110, avenue Laurier ouest
Ottawa, ON K1P 1J1
Ticket price: 20 $ ou 30 $
Register Now

Fièrement présenté conjointement par le Conseil des arts d'Ottawa et Réseau des arts d'Ottawa, en partenariat avec le CRHSC:

Le programme « Milieux de travail respectueux dans les arts » du CRHSC est une campagne nationale visant à bâtir une culture sectorielle d'équité, de dignité et de respect. Travaillons ensemble à la création de milieux de travail sains et sécuritaires, exempts de toute forme de harcèlement. Les artistes et organismes artistiques participants de partout au Canada disposeront des outils, des ressources et de la formation nécessaires pour prévenir toute forme de harcèlement et faire des milieux de travail respectueux la norme dans le secteur culturel.

Mercredi 5 février / 14h-17h : Deux ateliers distincts seront offerts simultanément en anglais et en français.

Situé dans les salles Honeywell et Richmond de l'hôtel de ville - La capacité est limitée à 24 par atelier.

Atelier en français par Lise Labine

Lise Labine a eu une carrière de 35 ans dans des postes de direction en ressources humaines, notamment au sein de sociétés de la Couronne au niveau fédéral. Au départ, de 1980 à 2000, Lise a occupé des postes de gestion en ressources humaines auprès de la Société Radio-Canada, suivi en l’an 2000, par le rôle de Direction des ressources humaines avec le Conseil des arts du Canada et en 2004 le rôle de Direction des ressources humaines avec le Musée des beaux-arts du Canada. Par la suite, elle a occupé des postes de direction dans le secteur post-secondaire en Ontario notamment avec l’université Carleton et le Collège Boréal.

Atelier d'anglais par Dr Grégoire Gagnon

Dr. Grégoire Gagnon is a manager, pedagogue and musician fostering culture and promoting arts from the stage to the classroom to the boardroom. Aside from being a lifelong academic and a real-world problem solver, Grégoire is (amongst other things) currently the Executive Director of the Cultural Human Resources Council, the President of the Ottawa Guitar Society and in all of his roles, he strives to make others thrive.

Billets

20 $ - membres du Réseau des arts d'Ottawa ou du Conseil des arts d'Ottawa
30 $ - non-membres

*Communiquez avec le Conseil des arts d'Ottawa ou le Réseau des arts d'Ottawa pour obtenir des renseignements sur les prix des billets accessibles.

Cette séance se tient sur les terres traditionnelles et non cédées des nations Algonquine et Anishnabe, et accueille et célèbre la riche diversité de la communauté culturelle d'Ottawa.

Visitez http://milieuxdetravailartsrespectueux.ca pour plus de détails ! Le Conseil des Arts du Canada et le ministère du Patrimoine canadien ont généreusement accordé un appui financier au programme « Milieux de travail respectueux dans les arts ».