Au-revoir Peter !

Le 2 mardi July 2019h

Depuis plusieurs mois, le personnel et les amis du Conseil des arts d’Ottawa, les artistes, organismes et partenaires communautaires préparent une importante transition.

Après presque 30 ans à la tête du Conseil, Peter Honeywell prend officiellement sa retraite. Il va sans dire que Peter laisse derrière lui les traces indélébiles de son dévouement envers le tissus culturel de notre ville, les arts et leur rôle essentiel dans la vitalité et l’essor de nos communautés.

Peter Honeywell, who is stepping down this month as long-time executive director of the Ottawa Arts Council, is seen at his retirement party with his successor, Nicole Milne. Photo by Caroline PhillipsPeter passera cette semaine le flambeau à Nicole Milne. Au nom de l’ensemble du personnel du Conseil, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans ce nouveau chapitre. Il nous manquera beaucoup. Nous sommes bien déterminés à nous appuyer sur les solides fondations qu’il nous laisse pour continuer d’asseoir et de réhausser la position du Conseil à l’avenir. Pour en savoir plus sur les réalisations de Peter Honeywell, lisez cet article de Peter Robb dans artsfile.