Logo du Conseil des arts d'Ottawa

Bienvenue Erica et Braelyn

Braelyn Cheer

Ce mois-ci, le Conseil des arts d’Ottawa a le plaisir de vous présenter nos deux nouvelles stagiaires : Braelyn et Erica. Pendant les prochains mois, elles vont nous aider à organiser des événements et à gérer notre site web, entre autres.

Braelyn CheerBraelyn Cheer étudie les arts littéraires au Canterbury High School. Dans le cadre du programme de haute spécialisation en arts, elle a choisi de faire son stage au Conseil des arts d’Ottawa, où elle savait que son travail aiderait d’autres artistes à progresser dans leur parcours créatif.

Braelyn est passionnée de littérature et de poésie écrite ou parlée, y compris les paroles de chanson. Elle rêve de publier un jour son propre livre et travaille assidûment en vue de cet objectif. Elle aime éditer les textes d’autres auteurs, ce qui est pour elle une source d’inspiration qui la pousse à améliorer sa propre écriture.

Quand elle n’est pas en train d’écrire ou de travailler, elle est le plus souvent assise sur son sofa, un livre à la main et son chien sur les genoux. Elle aime l’équitation et joue au disque volant (ultimate frisbee) avec son équipe, les Wicked d’Ottawa.

Erica HerseyErica Hersey est la correspondante artistique du Conseil des arts d’Ottawa. Elle communique avec les artistes qui participent à la soirée Chance! Elle fait partie des 100 jeunes diplômé-es au Canada par le programme RBC Career Launch. Elle a obtenu un bac en affaires internationales spécialisé en commerce international et marketing, avec mineure en japonais. Elle a étudié à l’université Carleton et passé un an à l’université Kansai Gaidai, au Japon. Elle détient aussi un certificat en stratégies et communications numériques de l’université de Toronto.

Quand elle ne travaille pas pour le Conseil des arts d’Ottawa, elle se consacre à son emploi à temps partiel chez Fragrance Consultant. Elle aime l’escalade et la randonnée, qu’elle pratique avec ses amis, et la crème glacée!