Le Conseil des arts d’Ottawa annonce les finalistes des prix de 2018

Le 25 mercredi April 2018h

Les finalistes du Prix RBC pour les artistes émergents et du Prix des artistes à mi-carrière du Conseil des arts d’Ottawa ont été annoncés lors d’une réception intime tenue à la Cour des arts le 25 avril 2018.

Le Prix des artistes à mi-carrière du Conseil des arts d’Ottawa a été créé il y a dix ans pour offrir du soutien et encourager les artistes qui ont dépassé l’étape émergente de leur carrière. Ce Prix est commandité parGGFL comptables professionnels agréés, et Mann Lawyers, LLP.

Les finalistes sont :

  • Natasha Bakht
  • Margaret Chwialkowska
  • Pixie Cram

En savoir plus sur les finalistes >>

Le Prix RBC pour les artistes émergents a été créé pour encourager les réalisations des artistes d’Ottawa qui fondent des carrières dans les arts et qui travaillent à devenir des artistes professionnels reconnus, tout en s’engageant dans la communauté. La RBC Banque Royale est le commanditaire en titre de ce prix.

Les finalistes sont :

  • Justin Duhaime
  • Whitney Lewis-Smith
  • Anna Williams

En savoir plus sur les finalistes >>

Le Conseil des arts d’Ottawa tient à remercier la RBC Banque Royale, la Fondation RBC, Mann Lawyers LLP, GFFL comptables professionnels agréés, Ian Capstick et Shawn Dearn et la Ville d’Ottawa pour leur appui au Programme des Prix du Conseil des arts d’Ottawa.

Les lauréats seront annoncés lors de la présentation des Prix en arts, le mardi 9 mai, au Théâtre de la Cour des arts. Le gagnant de chaque catégorie recevra 5 000 $ et les finalistes recevront chacun 1 000 $.

Pour en savoir plus sur la remise des Prix en arts >>

Depuis 1988, le Conseil des arts d’Ottawa a décerné plus de 250 000 $ à des artistes extraordinaires et à ceux qui ont fait preuve d’un engagement exceptionnel envers les arts à Ottawa.

City of OttawaGGFL Chartered AccouncantsMann LawyersRBC Emerging Artists Project