Le Prix en arts Victor Tolgesy est décerné à Jon Bartlett

Le 15 mardi Mai 2018h

Le Conseil des arts d’Ottawa rend honneur au fondateur, directeur et promoteur, Jon Bartlett, le mardi 29 mai 2018. Il recevra le Prix Victor Tolgesy pour les arts en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à la communauté artistique d’Ottawa.

Jon Bartlett est le fondateur de Kelp Music le créateur et directeur de MEGAPHONO, une organisation qui cherche à développer la scène musicale de la région de la capitale nationale. Il a supervisé quatre festivals annuels MEGAPHONO de talents musicaux, qui accueille aujourd’hui plus de 70 artistes et 50 représentants de l’industrie pendant trois jours de spectacles, de discussions et de réseautage.

Jon Bartlett

Crédit photo : Rémi Thériault

Il est vice-président du conseil d’administration de la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa, qui travaille à accroître la capacité de la scène musicale d’Ottawa et à fournir des occasions de développement professionnel et de spectacles aux artistes et aux entrepreneurs du monde de la musique.

Conférencier prisé, Bartlett siège au conseil consultatif sur l’industrie de la musique de la SODIMO et fait partie du groupe de travail de la Ville d’Ottawa sur le développement de l’industrie de la musique. Il a siégé au conseil de la CIMA (Canadian Independent Music Association) et été conseiller de MusicOntario.

Remise des prix en arts

Le mardi mai 29 2018
Salon Alma Duncan, La Galerie d’art d’Ottawa 50, pont Mackenzie King Ottawa, ON K1N 0C5

Réception à 18 h 30
Remise des prix à 19 h 15

Billets maintenant disponible >>

Award Sponsors

Ottawa Arts Council and City of Ottawa