Le Régime arts & spectacle

Le 9 mercredi October 2019h

Assurance pour soins médicaux pour les membres du Conseil des arts d’Ottawa par l’entremise du Régime Arts et Spectacle®

Besoin d'une assurance maladie personnelle? L'adhésion au Conseil des arts d'Ottawa s'accompagne de l'accès au populaire Régime Arts et Spectacle®, un régime d'assurance pour soins médicaux abordable offert par l'assureur sans but lucratif AFBS. Et l'accès au plan est devenu encore plus facile avec la fonctionnalité de demande de soumission et d’adhésion en ligne qui offre le processusde demande le plus rapide au Canada.

Le Régime Arts et Spectacle® est conçu pour aider les artistes à gérer les coûts de leurs soins desanté. Les membres du Conseil des arts d'Ottawa sont assurés d'être acceptés dans le régime, sans questionnaire médical nécessaire et sans refus fondé sur des conditions préexistantes.

Il existe deux options de plan: Normal et Tous risques. Les deux options offrent des soins dentaires, des médicaments d'ordonnance, des soins de santé complémentaires (chambre d'hôpital, acupuncture, massage, etc.), et une couverture médicale d'urgence. Les deux options offrent également une assurance vie et une assurance D&M A ainsi qu'un programme d'aide aux membres et aux familles. Il existe une option de paiement mensuel et les primes peuvent être déductibles d'impôt.  

Le site web du Régime Arts et Spectacle® vous donnera une soumission en seulement deux étapes et il vous permettra de vous inscrire au plan et de payer en ligne par carte decrédit. Une fois que vous êtes inscrit, vous aurez accès à un nouveau portail de membres où vous pourrez vous connecter et afficher les détails de votre compte. 

Pour plus d'informations sur les coûts et les avantages du Régime Arts et Spectacle® vous pouvez cliquer  ici.

*doit avoir plus de 18 ans et avoir moins de 71 ans pour s'inscrire

Brochure du Régime arts et spectacle

Comparison du plan du Régime arts et spectacle