….Counting the Cost of COVID-19 Update..Calcul des coûts de la COVID-19, mise à jour….

….Average projected income loss: $33,340 average projected income loss among independent FT artists by Dec 31, 2021, and $32,902 average projected income loss among independent FT technical workers by Dec 31, 2021. ..Perte de revenu moyenne prévue : 33 340 $ de perte de revenu moyenne prévue pour les artistes indépendants à plein temps au 31 décembre 2021, et 32 902 $ de perte de revenu moyenne prévue pour les travailleurs techniques indépendants à plein temps au 31 décembre 2021. ….

….Average projected income loss: $33,340 average projected income loss among independent FT artists by Dec 31, 2021, and $32,902 average projected income loss among independent FT technical workers by Dec 31, 2021. ..Perte de revenu moyenne prévue : 33 340 $ de perte de revenu moyenne prévue pour les artistes indépendants à plein temps au 31 décembre 2021, et 32 902 $ de perte de revenu moyenne prévue pour les travailleurs techniques indépendants à plein temps au 31 décembre 2021. ….

….On June 22, 2021, Nik Ives-Allison and Marisa Gallemit gave an update of the “Counting the Cost of COVID-19” research project. Download the slideshow for updated information and statistics on the impact of COVID-19 on the Ottawa cultural sector. ..Lors de l’AGA du 22 juin 2021, Nik Ives-Allison et Marisa Gallemit ont fait le point sur le projet de recherche « Calcul des coûts de la COVID-19 ». Téléchargez le diaporama pour obtenir des informations et des statistiques actualisées sur l'impact de COVID-19 sur le secteur culturel d'Ottawa. ….

….$364.4 million estimated total lost income in arts, culture and heritage sector by Dec 31,2021. ..364,4 millions de dollars de pertes de revenus totales estimées dans le secteur des arts, de la culture et du patrimoine d'ici le 31 décembre 2021. ….

….$364.4 million estimated total lost income in arts, culture and heritage sector by Dec 31,2021. ..364,4 millions de dollars de pertes de revenus totales estimées dans le secteur des arts, de la culture et du patrimoine d'ici le 31 décembre 2021. ….

….Discover how the Council has used this information..Découvrez comment le Conseil a utilisé ces informations….

….The report also identified the Council’s responses to support the community in the face of the impact from the pandemic. ..Le rapport a également identifié les réponses du Conseil pour soutenir la communauté face à l'impact de la pandémie. ….

  • ….The Red Phone Project an ongoing one-on-one networking opportunity..Le téléphone rouge, une opportunité permanente de mise en réseau en tête-à-tête….

  • ….The Warrior Micro-Grant Series partnered with MayaSpoken and Black Market Creative Agency..La série de micro-subventions Warrior, en partenariat avec MayaSpoken et Black Market Creative Agency….

  • ….Urgent Response Funding for Artists 55+ partnered with PAL Ottawa..Financement d’urgence pour les artistes âgés de 55+ en partenariat avec PAL Ottawa….

  • ….Marketing Masterclass for Arts + Heritage Organizations partnering with Working in Culture + Kingston Arts Council..Classe de maître en marketing pour les organismes à vocation artistique et patrimoniale, en partenariat avec Working in Culture et Kingston Arts Council….

  • …. #FairnessForArtsON advocating for regulatory fairness for reopening Ontario arts with Canadian Live Music to address live streams, rehearsal and venue capacity.. #FairnessForArtsON Plaidoyer pour l'équité réglementaire pour la réouverture des arts en Ontario avec Canadian Live Music pour aborder la question des live streams, des répétitions et de la capacité des salles…..

  • ….LUCK! Reimagined, a virtual art draw..CHANCE! Réinventé, un tirage d'art virtuel….

  • ….Ottawa Arts Awards, Emerging Artist Award for IBPOC artists..Prix des arts d'Ottawa, Prix pour les artistes émergents pour les artistes PANDC….

….Robust social media and website programming to celebrate local artists and broadcast resources which directly concern the needs we gleaned from the study: ..Une programmation solide sur les médias sociaux et le site web pour célébrer les artistes locaux et diffuser les ressources qui concernent directement les besoins que nous avons glanés dans l'étude : ….

  • ….Universal Basic Income..le revenu de base universel….

  • ….Wellness..Bienêtre….

  • ….Pathways to funding and job opportunities..Voies d'accès aux financements et aux opportunités d'emploi….

Previous
Previous

….Call to Conversation: City of Ottawa 2022 Budget..Appel à conversation : Budget 2022 de la Ville d'Ottawa….

Next
Next

….Annual General Meeting..Assemblée générale annuelle….